Les couleurs de Veuves

Un style de risque

Cascadeur des éponges. Cinéma un peu ridicule entre trottoir et porte-coup-de-pied. En signe de détermination. Avec une poire coupée, répartie équitablement entre mes camarades, de moins en moins nombreux. Je rajoute leur veste sur moi, au fur et à mesure. Telle une grue personnifiée. C'est mon destin de paratonnerre ambulant. Véhiculé par la force principale de convictions humanoïdes primitives, qui se passent de justification, indépendamment des variations de la température ambiante. Je suis élevé au rang honorifique de locataire d'une maison faite entièrement de rebut et de colle de morve, dont les fondations aléatoires furent posées bien avant le temps du recyclage de masse promu par E.Leclerc.

Un style de risque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :